Inscrire un site - Contact - FAQ - Annonces chevaux - Communiqués
Connexion "espace membres"

Accueil > Etablissements équestres > Centres équestres

Ecurie du Haut Languedoc Stages d'équitation, élevage, pension

Ecurie du Haut Languedoc Stages d'équitation, élevage, pension

http://www.centre-equestre-la-salvetat.com

Langue(s) du site :    Francais Francais  

Visiteurs envoyés par Equids ce mois :    13 visites

Consultations de cette fiche : 1560

Région d'activité du site :    FRANCE Hérault (34)   -   Ville :    34330 La Salvetat

Ecurie du Haut Languedoc Stages d'équitation, élevage, pensionL' Ecurie du Haut Languedoc (Centre Equestre de la Salvetat) propose des Stages d'équitation avec un encadrement diplômé d'Etat, sur des chevaux soigneusement préparés. Le centre est construit dans le respect des chevaux et des cavaliers et offre une sécurité et une hygiène rigoureuses.


Au coeur du Parc régional du Haut Languedoc, le Centre équestre de La Salvetat offre à ses visiteurs tous les bienfaits de l' équitation pratiquée dans une nature préservée avec des chevaux mentalement et physiquement parfaits.

Des centaines de kilomètres de chemins sablonneux et de sentiers sont tracés dans une forêt centenaire de hêtres chênes et sapins pour des randonnées sans limite.

L' Ecurie du Haut Languedoc loge ses chevaux dans une écurie neuve et extrêmement fonctionnelle (plus facile à entretenir) en les nourrissant avec les produits de sa propre exploitation. Ainsi le caractère paisible et la vigueur de ses animaux sont garantis. D'ailleurs, l' Ecurie fait l' élevage de ses propres chevaux

Les stages enfants ou adultes sont hébergés dans un établissement hautement sécurisé, les stagiaires disposent de toutes les commodités souhaitables pour un séjour sans faille.

Les randonneurs sont bienvenus, isolés, en groupe, ou avec des attelages. Les chemins et sentiers du plateau du Somail sont larges praticables et sans ornières. 

Enfin, le Centre équestre de La Salvetat Ecurie du Haut Languedoc accepte les chevaux en pension, "à la carte", c'est à dire selon les souhaits et besoins du propriétaire.