Inscrire un site - Contact - FAQ - Annonces chevaux - Communiqués
Connexion "espace membres"

Accueil > Arts et culture du cheval > Photographes : chevaux et équitation

Photographequestre.com

Photographequestre.com

http://www.photographequestre.com

Langue(s) du site :    Francais Francais  

Visiteurs envoyés par Equids ce mois :    63 visites

Consultations de cette fiche : 1950

Photographequestre.comAnne-Armelle Langlois : Photographe spécialisée dans le milieu équestre : reportage, banque d'image, portraits.
Haras, écuries, web, presse, communication, cavaliers...




A travers le site www.photographe-equestre.com, Anne-Armelle Langlois vous présente ses prestations en tant que photographe spécialisée dans le milieu des chevaux.

Elles s'adressent aux professionnels ( Eleveurs, écuries, écoles, organisations...) ainsi qu'aux médias, agences en communication et bien entendu, cavaliers.

 

Reportage :

 

Vous êtes professionnel et vous souhaitez mettre en valeur votre activité, que ce soit au travers d'un site web, d'une plaquette commerciale ou de tout autre support publicitaire. De la réalisation d'un reportage complet à celle d'une image unique selon un cahier des charges défini, je vous propose ici

la souplesse nécessaire à la réalisation de votre projet. Nous discuterons ensemble de vos objectifs et je ferai en sorte de réaliser un reportage répondant à celui çi.

 

Photothèque :

 

 

Vous retrouverez ici l'intégralité de mes photographies. Toutes ces images ont pour thème le cheval et son univers. Les photographies sont organisées autour de différents thèmes.  Les collections évoluent au fil du temps et des reportages. Si l'image que vous cherchez ne s'y trouve pas, je vous propse de la réaliser et de l'integrer à la photothèque.

 

Portraits :

 

Un cheval, une star…Je vous propose ici de réaliser le portrait de votre cheval. Après une séance de prise de vues, les photographies sont "retravaillées" pour mettre en valeur les plus belles expressions de vos chevaux. Vous choisissez le fond, le portrait que vous préférez et je l'intègre pour en faire une véritable photo studio sans les contraintes techniques.