Inscrire un site - Contact - FAQ - Annonces chevaux - Communiqués
Connexion "espace membres"

Accueil > Commerce de chevaux > Sites internet de vente de chevaux

Annonces de chevaux

Annonces de chevaux

http://tocoeur.com

Visiteurs envoyés par Equids ce mois :    1 visite

Consultations de cette fiche : 32

Annonces de chevauxTocoeur.com est un site dédié aux annonces de chevaux réformés ou retraités ( courses, sport, loisir, compagnie) pour une reconversion heureuse <3. Nous vous invitons à aimer l'association Tocoeur sur facebook également

Vous pouvez vendre ou acheter un cheval et lui offrir toutes les chances d'avoir une belle vie, notre but absolu, leur éviter la boucherie !!

Nous avons aussi une page facebook, n'hésitez pas à nous suivre .



http://tocoeur.com/vous-recherchez-un-cheval/

Vous recherchez un cheval ?

Vous recherchez un cheval pour la compétition ou l’équitation de loisir ? Un cheval de compagnie ? Ou vous souhaitez simplement faire une belle action ?

Tocoeur.com est un site spécialisé dans les annonces de chevaux de réforme de tous âges et pour toutes raisons :

 

– Réformés par l’âge
– Plus jeunes et non qualifiés pour les courses
– Manquant de vitesse
– Pas assez forts physiquement

Bref, inaptes aux courses mais aptes à bien d’autres disciplines de loisir ou de compétition (dressage, saut d’obstacles, concours complet, endurance, attelage, trec, voltige, éthologie, equifeel, etc.)

Et pour les chevaux blessés, ils ont aussi beaucoup à offrir et recevoir, soit en cheval de loisir, soit en cheval de sport. Ils excelleront après quelques semaines, parfois quelques mois de repos.

Enfin, pour les chevaux qui ne peuvent plus êtres montés, n’oubliez pas que sauver un cheval est un acte merveilleux et vous pourrez le voir évoluer heureux et pratiquer avec lui des tas d’activités : éthologie, equifeel avec ou sans saut, etc.. Et surtout, leur donner et recevoir des tonnes d’amour  Ils seront aussi de merveilleux chevaux de compagnie pour nous humains et aussi pour d’autres équidés (poulains, poulinières, autes retraités, ânes, etc.).

Tocoeur a pour but de développer les possibilités de seconde vie pour tous les chevaux de réforme !! 

Si tout avance comme prévu, vous aurez encore beaucoup de choses et d’aventures à suivre sur Tocoeur.com, sur la page Tocoeur et ce blog en cours